En faisant le bilan des stats du forum, je parviens au constat suivant. Le turn over des membres devient de plus en plus important...
D'un point de vue technique, j'aurai tort de m'en plaindre car ce sont les nouveaux membres qui constituent les filleuls potentiels les plus intéressants
D'un point de vue personnel, cela n'est pas suffisant. Le réel objectif n'est pas tant de recruter de nouveaux membres mais de savoir les fidéliser
Et là je m'interroge sur la logique des nouveaux membres qui s'inscrivent, viennent poster un message, et puis s'en vont... Résultat : Nul
Trop de membres ne comprennent pas en effet que la clé du succès consiste en un travail méthodique et régulier. Que ce soit ici ou ailleurs, il vous faut publier un nombre très important d'annonces pour augmenter vos probabilités de recruter de nouveaux filleuls
Le forum vous permet de renouveler au mieux vos annonces chaque semaine. Profitez-en car sinon d'autres en profiteront à votre place !
Si vous avez des idées ou suggestions sur Planetargent, vos commentaires sont toujours le bienvenue... Alors, à vos claviers !

par 

» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )