par voiture le Lun 10 Sep - 11:16
bonjour,
et bien mon cher Mickey, cela ressemble pourtant a des grief et meme un rien a des privileges.
je respecte les fameux 7jours que je trouve normal.
je me fait gronder par un conseiller (vente.i) qui de son coté de respecte pas les fameux 7 jours.
je veux bien que l on me dise qu'apres avoir fait mon premier post le 31aout ( ancien message equivalent 24aout), je n aurrais pas du le lendemain rajouter un mot dans mon sujet.
mais je ne faisais alors qu indiquer le doulement de l'offre, sachant que ce changement venait ce jour la d'etre annoncer par ingdirect et pas la veille.
voila se que l'on peut me reprocher.
a part cela, mon cher vente.i me gronde car il estime que je ne respecte pas le delais de 7 jours mais il post la meme offre que moi le 3septembre suivant.
donc en effet je l ai mal pris car il en a remis une deuxieme couche.
je vais passer pour le mechant de service alors que je respecte les regles.
de surcroit, je vois que les reponses que je lui avais fait dans mon post on disparu mais pas les reproches injustifiés qu il m a fait.
je vais donc continuer d'apparaitre comme celui qui ne respecte pas les regles.
desurcroit, il me gronde mais ne gronde pas d'autre qui post la meme chose que moi a un jour d'interval!!! encore que lui avec ses trois jours d'interval !!!!
donc voila, je ne pouvais qu'etre decu d'un tel comportement et avoir l'impression d'un favoritisme.
le forum semble avoir bien changer.
avant les deux post mis en place , l'un le lendemain du mien , l autre trois jours apres, aurraient été mis en quarentaine et surtout je ne me serais pas fait gronder , passant pour le membre qui ne respecte pas les regles.
by.
» ImagePorter : Hebergeur d'Images Remunéré 3$/week
» gagnée tous les jours des euros gratuitement
» gagnez 20,30e ou plus par jours site gratuit qui paie
» 7 € crédités sur scratchmania.com sans engagement !
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !