Vous voulez avoir plus d’argent et de temps pour votre famille ? Vous cherchez une sécurité financière pour le futur ? Voilà pourquoi nous pouvons vous y aider :
Fondé en 1982, Sunrider possède 22 bureaux et 10 usines de fabrication. Nous continuons à nous développer et sommes actuellement implantés dans 40 pays, avec plus de 7000 magasins en Chine. Nous concevons, développons et fabriquons plus de 400 produits primés avec “un standard d'excellence” sans précédent dans l'industrie. Nous possédons et exploitons des installations de pointe d'une surface totale de 186 000 m².
En rejoignant Sunrider, vous pouvez être à la tête d'une affaire gratifiante avec un système simple et facile, une rémunération immédiate et un potentiel de gains illimité. Vous pourrez exercer cette activité commerciale de chez vous, pour vous et sans aucune obligation! Vous pouvez développer des revenus complémentaires à temps choisi pour pouvoir enfin réaliser tous vos projets! (nouvelle voiture, nouvelle maison, meilleur style de vie etc...) Cette activité peut également devenir votre activité principale en vous y impliquant davantage.
Renseignez-vous en consultant notre blog http://revenuscomplementaires.unblog.fr sur cette opportunité et tirez profit du secteur qui connaît la plus forte croissance grâce aux nouveaux réseaux de distribution !
Témoignage : “ Sunrider, ça marche ! Après avoir utilisé les excellents produits Sunrider, je me suis lancé dans le développement de cette opportunité (en parallèle de mon activité professionnelle). En un mois, j'ai touché plus de 400 € de commission. L'opportunité Sunrider est simple à mettre en oeuvre grâce aux outils disponibles : plan de rémunération, DVD, formation, produits… Une méthode simple à dupliquer qui récompense la régularité. Pour preuve, mon sponsor qui a touché 9600 € de commissions (preuve à l'appui, avec ses relevés de compte). Alors, choisissez Sunrider et offrez-vous des vacances de rêve sur les plus belles plages du monde.” Jean-Marc (Perpignan).
Je reste à votre disposition pour ton contact ou entretien.

par 

» 50 € à l'inscription sur Skill7.com
» Rapidgator WebMoney, or PayPal. Pay per download
» Wazzub: Gagnez 1$ par filleul sur 5 niveaux (gratuit)
» Affiliation 1TPE ( Site sérieux )
» 150 000 € à gagner sur Bananalotto !
» Creer ses propres Ebooks et les vendre
» Astuces pour gagner de l’argent avec l’affiliation
» Facilogains ( Site sérieux )
» Comment faire votre première vente !