par Françoise le Jeu 21 Juin - 18:20
Hé ! oui ! Jeff69100, c'est comme ça, que veux-tu Saint- Thomas à fait beaucoup d'émules à la différence que lui il cherchait à comprendre.
Bon en bref, je ne suis ni chimiste ni mécano, bien que fille de mécanicien, mais bon ça on s'en moque, je veux bien admettre que ce journal ai fait faire des tests, mais il n'expique pas dans quelles conditions, il ne produit aucune peuve écrite en général lorsque les journaux s'amusent à démolir un produit ou même une personne ils apportent des documents irréfutables pour prouver leurs dires. Moi qui, je le répéte ne suis rien de toutes les professions que j'énumére je vous apporte une preuve pour moi irréfutable c'est le rapport de test demandé par le ministère de la défense Ukrainien, si vous en savez plus que des experts... moi je veux bien mais pensez-vous qu'un gouvernement même si ce n'est que l'Ukraine se discréditerait aux yeux du monde en acceptant de publier des documents portant le cachet d'un des plus important de ses ministéres s'ils n'étaient pas surs de leur fait, bon je veux bien admettre qu'un certain chef d'état n'a pas eu peur du ridicule en ce produisant devant les caméras dans un état plus que douteux mais quand même là il sagit de choses quand même plus sérieuses qu'un petit coup dans le nez...
Si vous voulez consulter ce fameux rapport j'ai la copie de l'original en Ukrainien ... et sa traduction en Anglais mais des chiffres sont toujours des chiffres et ceux-ci sont quand même assez parlant.Yoppi je ne mets pas tes compétences de mécanicien en doute, mais mon mécano lorsque nous lui avons parlé des Capsules nous a dit ce ci et je le dis tel quel : " Un produit qui fait diminuer la consommation de carburant c'est tout à fait possible, mais pour ce qui est de la réduction de la pollution j'ai un doute mais pourquoi pas c'est à voire."
C'est lui qui a l'entretien de nos deux voitures depuis 18 ans, et elles sortent toutes les deux de la révisions et elles se portent très bien, ça fait 6 mois que nous utilisons les capsules... nous avons fait en 6 mois une économie sur notre budget carburant rien que pour l'espace TD de 90€ prix des capsules déduits bien entendu je reconnais que ce n'est pas énorme mais ça fait du 7% au bout de l'année ça me fera à peu près 180€, ça m'offre un bon restaurant en famille et ça c'est déjà super. Pour ce qui est de la pollution là j'avoue que je ne sais pas encore puisqu'elle passe au contrôle mi- aout, je vous tiendrai au courant. Au sujet des additifs inutiles.. notre mécano jusqu'à présent nous faisait ajouter un produit dans le réservoir une centaine de Km avant le contrôle technique pour être sur que ça passe au niveau pollution... si je te comprend bien yoppi nous nous sommes fait arnaqués pendant toutes ces années, puisqu'il nous a vendu un produit totalement inutile... c'est bien ça, hein?
Terminé... c'est curieux je me souviens des polémiques qu'il y avait autour des poêles TEFAL quand elles sont sorties... comme celle-ci y ressemble et maintenant tous le monde se sert des ustensiles de cuisine qui n'attachent pas... alors messieurs les sceptiques rendez-vous dans quelques années...

allez sans rancunes de toutes façons on empêchera jamais les gens de penser et ça heureusement.
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet