coucou,
C'est vrai que ci ont utilise les autosurfs/visonneuses,
il faut surtout prendre les manuel. car comme tu le dis ahissata,
avec sa on est sur d'être vu

Pour ce qui est des échange de liens pour son site ou autre, c'est vrai, mais faut prévoir un max, par contre j'ai jamais encore tester ces fameux pack de référencement du style 40€ TTC votre site inscrit sur autant d'annuaire, moteur de recherche etc...
jusqu'a présent tout est manuel.
et si il est pas trop compliquez d'arriver à un Page Rank 4, pour la suite c'est pas du tout la même chose
Ensuite j'ai tester également quelques régie et notament CI, cela à pas trop bien marcher hélas malgré les centaines de prospect que je m'étais fais

Ensuite Allosponsor...mais la faut pas rêver, vu que maintenant tout les navigateur bloque les pop up et que c'est la que réside le système allonspor, vous avez peut être des visiteur mais qui ne vois pas votre site lol
Puis Banstex, alors la je trouve que c'est une très bonne régie, pas besoin d'investir un max dedans, il faut juste cependant trouver le(s) site(s) qui ont un bon taux de clics et puis le tour est jouer.
le seul point noir sont quand même les frais ouille ^^
Et pour finir, je dirais "mon site" hé oui c'est ma régie toute perso pour promouvoir mes liens
voila ce que je peux dire par apport aux différents système ^^
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet