par ahissata le Mar 2 Mai - 0:13
Bonsoir Ahissata.Dire qu'il ne faut pas investir serait un mensonge.Si vous n'investissez pas vous toucherez peu de temps 3% des ventes, mais en ce qui me concerne j'avais envoyé des emails sur l'url de l'ebook de mon parrain et je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux.Ensuite j'ai voulu les recontacter mais je me suis retrouvée(pourtant j'avais leur accord préalable pour recevoir mes mails) bloquer comme un spammeur.La réalité il faut payer les 30euros de démarrage.Les 10euros mensuels pour la promotion(c'est le minimum), ensuite quelqu'un qui va prendre d'autres produits (entre 49,90 et plus....) aura plus de chance de vendre parce que son référencement, ses sites seront meilleurs et plus en vue.Je ne critique pas le systeme, mais on dit qu'on prend vos suggestions en compte je n'ai pas trouvé cela plus exact.Cela fait un mois que je suis inscrite mais j'ai toujours pas l'autorisation d'accès au forum.Tout n'est pas parfait, et la pub est quand meme fait au culot(c'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas réussi à vendre quoi que ce soit)Par contre le concept est trés bon vous avez une boutique et vous vendez des produits dont la liste s'allonge chaque mois, le probleme j'ai eu l'occasion(cherchant moi aussi du cash immédiat) de me promener sur plus de 200pages web, c'est d'avoir une indigestion de ci tellement il y en a sur chaque site, avec l'expérience je préfère quand meme les randomizer,chacun à sa chance les membres tournent mais les pages n'envahissent pas le web.Et aussi ils auraient du donner la possibilité de vraiment personnalisé la couleur,dès que je vois le liseret bleu, je sais qui c'est, c'est vraiment trop grillé, moi j'y suis affiliée pour le moment mais imaginez les autres qui comme moi se promène et ne trouve que les pages ci, ils doivent se dire si il y en a autant c'est qu'il y a plus de place pour moi.Il suffit de voir sur les forums, les gens vont cliquer les nouveautés et tant qu'à faire celle qui ont été testée et qui rapporte.C'était mon avis avec la petite expérience que j'ai à propos de ce sujet.Venez débattre à cet endroit.Toutes critiques bienvenues.Cordialement ahissata
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet