Bonsoir tout le monde si je prend la parole ici c'est un peu parce que je suis révolté par toutes les promesses faites partout. Maintenant je peux vous dire, vous certiviez que l'on ne gagne pas un sou, pas un clou sur internet ne vous faites aucune ilussion de tout ses beaux parleurs qui eux aussi ont cru à écrire une lettre qui vend, mais quoi ca on ne sais pas encore vaut demander à son créateur s'il vaut en rire avant suivant son principale slogan mais il ne vaut pas prendre les internautes pour des idiots, et toutes ses mailistes qui elles sont faites pour des gens qui croient en tout et qui foncent sur tout ce qui bouge puis se casse la g....
Il n'y a pas de secrets vous voulez vendre il n'y a qu'une seule chose et rien d'autres avoir une bonne notations sur google et rien d'autre si vous n'étes pas connu vous pouvez écire ce que vous voulez vous n'aurez jamais rien. Comprenez bien pas de BONNES PUBLICITES PAS D ARGENT SI ON VOUS CONNAIS PAS , PAS DE COMMERCE: Y PAS DE SECRETS. Vous pouvez me répondre: richardl@swing.be

par 

» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet