Cet après-midi j’étais sur un système de visioconférence tout nouveau, lancé par des américains, qui n’envisagent pas de le traduire en français avant un bon moment, car ils savent PAR EXPERIENCE que ce sera le dernier marché à démarrer, bien longtemps après tous les autres… !
…ce qui occasionnera une fois de plus comme toutes les autres fois ET SANS QUE LES MENTALITES NE CHANGENT une perte de positionnement au début de la vague, quand l’opportunité est toute neuve et au maximum de son expansion...
C’est très curieux à observer, comme phénomène :
- les français sont admirés et respectés pour leur bon goût, leur talent, le génie de certains chercheurs et créateurs, notre célèbre « Système D »…
- mais ils sont ridiculisés pour leur frilosité, leur conservatisme, leur lenteur à se remettre en question, leur côté « bordélique, râleur » et pour certains franchement « bidochon », ce qui n’est ni une caricature, ni une légende…
- Et paradoxalement, ceux qui disent tout cela de nous savent que nous sommes tout à fait capables de rattraper le temps perdu, de nous réveiller et d’arriver à peu près à la même hauteur que les autres ! Après avoir gâché la Puissance et les Potentiels de ceux qui auront démarré les premiers…
Avouez que c’est bête, non ? C’est même dommage et franchement exaspérant… ça me fait mal parce que ça n’aide pas l’ambiance de morosité à partir pour qu’autre chose la remplace. Et pourtant il y a tant de raisons d’espérer ! Cette époque de grandes mutations, de bonds technologiques et de pluie d’opportunités nouvelles réserve plus de bonnes choses que de mauvaises !
Soyez prudents et méfiants, bien sûr, mais ne soyez pas immobiles, pétrifiés, statiques. Ce n’est pas bon non plus… !
Là où je le vois à mon propre niveau, c’est quand je propose de l’info aux gens, pour voir, s’informer, comprendre… …GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT…
Ben ils n’y vont pas, les gars… ! Bigard pourrait écrire un sketch sur mesure avec ce phénomène-là – bien que ce ne soit pas ma référence comme comique ni ma tasse de thé, il faut lui reconnaître sa lucidité pour certains trucs et il est plutôt efficace pour faire passer les messages – C’est quand même lourdingue et franchement bébête comme attitude !
Allez…
Réveillez-vous… !
Un peu plus de pêche… !
Un peu moins de frilosité… !
Prendre de l’info n’a jamais tué personne… !
Soyez curieux quoi !
Les français peuvent être extras-super-balaises quand ils le veulent… Quand ils le veulent...
Il suffit juste de le vouloir, …voilà… : un peu de « Niak’ » comme on dit (plusieurs orthographes possibles (gnaque, gniake, niake, etc…)
Informez-vous les gars !
Saisissez les chances quand elles se présentent… mais pour déterminer si ça en est une ou pas, encore faut-il savoir de quoi il retourne…
ALORS ALLEZ VOIR, AU MOINS… !

par 

» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet