100 clics = 2 €
200 clics = 2,75 €
1000 clics = 7 €
La je me dis qu'il y a un probleme parce que lorsqu'un membre clique sur un lien annonceur, l'annonceur leur doit 2 centimes au maximum (si il a fait une campagne 1000 clics, il leur doit seulement 0.7 centime)
et quand on voit
Le parrainage, c'est le fait d'amener des personnes s'inscrire sur Top-Cash grâce à votre lien de parrainage. Faites connaître Top-Cash à vos amis, proches et collègues. Si une personne s'inscrit sur Top-Cash, vous gagnerez un pourcentage de ses gains. Top-Cash possède 3 niveaux de parrainage:
1er Niveau : 75%
2ème Niveau : 50%
2ème Niveau : 25%
et qu'on sait qu'un clic rapporte 2 centimes, on peut calculer tres vite
2 centimes pour le membre, 1.5 centime pour son parrain, 1 centimes pour le parrain du parrain et 0.5 centime pour l'autre parrain
Ce qui nous fait un total de 5 centimes à débourser alors qu'ils sont payé au maximum 2 centimes par clic (et en grande majorité les annonceurs choisiront la formule a 1000 clics plus avantageuse)
Je veux bien croire qu'ils se font aussi un peu d argent grace aux partenaires qu'ils affichent dans le menu a gauche mais le revenu principal d'un ptc ce sont les annonceurs... pour moi y a comme un probleme
Qu'est ce que vous en pensez?

par Invité le Jeu 22 Fév - 9:22

» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet