Je travaille à + de 100% (travaillant en famille) ce qui signifie que je passe entre 9h et 10 h par jour au cabinet ...et je fait du MLM pendant mes loisirs, c'est d'ailleurs plus un hobby qu'une obligation.
C'est sympa, ca permet de connaitre toutes sortes de personnes venant d'horizons trés différents et surtout ça donne les mêmes chances à tout le monde, queléque soit le niveau d'études ou le cercle social,
Je vis en Suisse, dans la partie francophone et je travaille dans le para-médical. En fait dans un cabinet de physiothérapie (équivalent du kinésithérapeute en France) et d'ostéopathie
Je suis donc en contact avec du monde à longeur de journée et j'aime bien les échanges qui en résultent... même si parfois ce n'est pas de tout repos
J'ai comme projet, dans un avenir assez proche, d'ici fin 2007 de partir, avec mon mari, m'installer en Polynésie (une partie de ma belle-famille y vit) et si on ne décide pas de bouger maintenant, on ne le fera pas dans 10 ans
Nous désirons d'ailleurs y adopter un enfant et également en avoir un "fait maison" si je puis dire...
Si quelqu'un sur ce forum vit en Polynésie je serai ravie de faire connaissance avec elle (ou lui) et d'échanger quelques idées et conseils
J'ai des animaux 2 chiens et 3 chats et je suis quelqu'un de trés ouvert, chez nous il y a toujours de la place pour quelqu'un qui arrive au dernier moment
Depuis un certain temps je suis partenaire LR Health & Beauty Systems, au début pour acheter d'excellents produits pour notre usage personnel, sans avoir à les payer au prix client
et petit à petit, convaincue de la qualité des produits, j'ai commencé à en parler à quelques amies ou a offrir certains produits que j'appréciais particuliérement Je ne peux que recommander cette société sérieuse et offrant une opportunité réelle à ceux et celles qui ont envie de faire quelque chose (mais il ne faut pas rêver, l'argent ne tombe pas du ciel, en MLM on réussit en travaillant un minimum quand même)
Maintenant, certains patients et collègues se sont mis à les utiliser ou même à les diffuser également
et je ne regrette pas de m'y être intéressée, malgré quelques mauvaises expériences précédentes dans différentes sociétés de MLM qui nous prenaient plus pour des citrons à presser que pour des partenaires 

par 

horizon
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet
» VOICI 2 BON PLANS SERIEUX ET GRATUITS Euroclix + Moneym