Pour faire court être pauvre en France aujourd'hui c'est gagner ou toucher moins de 700 et quelques (j'ai plus le chiffre exact) euros par mois.
Ca s'appel le seuil de pauvreté et le montant diffère selon le niveau de vie du pays en question...
C'est pourquoi ce seuil est universel ca permet justement de chiffrer la pauvreté partout dans le monde.
Un pauvre dans un pays développé vit forcement "mieux" qu'un pauvre dans un pays sous développé mais il n'en reste pas moins un pauvre.
La pauvreté n'est pas une affaire de tier ou quart monde de nos jour loin de là...
Elle est présente partout et aussi là ou elle est cachée comme aux états unis par exemple ou la croissance se fait sur le dos et l'abandon de millions de personnes pour ne prendre que cet exemple.
Au passage c'est ce système là qu'adule sans le cacher un certain N.Sarkosy...
Tu défend la démocratie c'est bien mais dit toi bien une chose : c'est la démocratie qui à amené un certain hitler au pouvoir avec tout ce qui s'en est suivi...
Moi j'estime que quand une partie signifiante de la population est abruti et prête à voter dans ce sens, il est du devoir des démocrates de ne pas le tolérer! Et du devoir des médias de ne pas faire la promo de ces fasho!
Par ailleurs en ce qui concerne l'électorat du borgne la guerre d'Algérie ils s'en balancent royalement ils sont simplement xénophobes c'est tout.
Ces gars là sont pour un isolationisme total et veulent sortir de l'Europe...
Alors la perte de l'Algérie pour eux c'est plus une bénédiction qu'autre chose...
Pour ma part je considère que des partis fashistes n'ont rien à faire dans une démocratie et n'ont pas à y être tolérés! Les toléré c'est être en accord avec le fait qu'ils puissent accéder au pouvoir et en plus légitimement pour moi c'est inacceptable
Et plus le nombre de crétins prêt à voter pour ca est grand plus ca l'est, et peu importe les raisons d'un tel vote! Rien ne saurait justifier cela!
Quand on est pas d'accord ou mécontent de la politique et des politiques on vote et on vote blanc c'est fait pour ca.
Après si toi tu trouve normal d'accorder un tel crédit et une telle percpective à ce genre de parti c'est ton droit mais moi ma conscience me l'interdit.
Tu dis qu'ils ont leur électorat c'est évident et c'est bien là le drame... D'ailleurs permettre à ses gens de voter pour ca c'est exactement comme mettre un revolver dans les mains d'un enfants : c'est aussi irresponsable qu'abérrant...
Tient à ce sujet on peut quasiment être sûr de retrouver ca encore au deuxième tour! Son score à cette échéance de l'élection n'à jamais été aussi grand
Du reste si tu enlève ce genre de parti aussi inutile que dangereux il en reste bien plus que 2
Je te rappel que les scores des 2 grands partis ne dépassent jamais 18-20% au premier tour d'une élection présidentiel
Les verts, le PC, l'UDF etc etc, la liste des partis dignent de ce nom s'étend quand même pas mal

» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet
» VOICI 2 BON PLANS SERIEUX ET GRATUITS Euroclix + Moneym
» SITE TRES SERIEUX DE MAILS REMUNERES