par ahissata le Mar 23 Jan - 22:17
Mais je suis quand meme contente que le rap ait été élu pour cette année, car meme si on aime pas le sons Diams ou Sinik, il y a des textes exceptionnels.
Il y a une chanson de Diams que j'aime bien et qui est un constat triste à la fois, où elle dit qu'elle aimerait rencontrer un garçon sérieux qui la fasse rever, mais que de nos jours on en trouve que rarement, meme avec des paroles simplistes il suffit de voir que de nos jours, le prince charmant finit par tomber son masque et il ne devient plus charmant du tout, il y a aussi des femmes terribles, je ne suis pas sexiste.MAis pour nous les femmes depuis des millénaires, nous revons toujours à un idéal masculin qui soit la véritable moitié de soi-meme, hélas l'homme de toute une vie, c'est plutot rare, car en moyenne un couple ne dure pas plus de 10 ans.Par exemple du temps de mes parents çà commençait déjà, on parlait des hommes qui partaient à quarante ans avec une plus jeune, les enfants étaient elevés, donc çà ne posait pas de probleme.De nos jours on se fiche pas mal de constituer une future famille recomposée.
C'est ce qui me sidère car nous les adultes aujourd'hui donnons des droits aux enfants qu'ils ne devraient pas avoir, et en meme temps on leur impose des choix, qu'ils n'ont pas forcément envie d'accepter.Je pense qu'un beau-père ou une belle-mère n'est pas un paradis pour un enfant (exception à la règle faite), un enfant reve toujours d'avoir avec lui papa et maman sous son toit.Mais on demande souvent aux enfants de devenir adulte et d'etre responsables.Un peu normal qu'à l'adolescence les révoltes sont cents fois plus fortes qu'avant.
Alors le texte de Diams pour moi a éveillé un peu une mise en garde, qu'on finit par prendre un peu le premier venu, on se dépeche de faire un enfant, sans meme etre sure qu'il y aura une certaine stabilité dans le couple qui va permettre à l'enfant de se construire correctement.Les enfants c'est l'avenir de la nation!!
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet
» VOICI 2 BON PLANS SERIEUX ET GRATUITS Euroclix + Moneym
» SITE TRES SERIEUX DE MAILS REMUNERES
» C gratuit C francais et Ca paye C Moneymillionnaire