Je me réinscris temporairement pour préciser quelques points, je le reconnais, j'ai craché dans la soupe.
Je sort de suite après, promis, pas besoin d'insister...
En suivant ton raisonnement cher gagneznet, c'est toute la planète du net qui en devient complice : Google advense et certaines autres régies publicitaires, les sites de petites annonces, les fournisseurs d'accès, etc...
Les pub google, oxado ou autres sont payantes, ils acceptent presque tout, normal, ca paye à la base
Les sites pourris, tu peux les filtré, c'est même recommandé pour toi, si tu ne veux pas perdre sur ces affiliations, car à 99 % des cas, ils te rapporteront au max 0,01 € au clic.
Il n'y a aucune logique dans le raisonnement de gagneznet qui fût partenaire du forum même en étant convaincu d'un telle opinion et qui promotionne par exemple actuellement une barre publicitaire diffusant un système illégal ! Cela en devient quasiment ridicule...
Je vois de quoi tu parles, cette nouvelle (régie) n'a pas de filtrage et quand j'ai vu les bannières sur scams, j'ai viré les scripts...
D'ailleurs, après une petite période de tests, elle pue le scam à plein nez, à tester sans investir
@ahissata
Comment peux-tu accuser Mickey d'etre un instigateur d'escroquerie et de scams?
J'ai jamais dis ca, mais à partir du moment où une arnaque est reconnue, laisser les liens du type http://www.cherchepigeon.com/id=expigeon, tu participes indirectement à l'arnaque...
A la limite, il ouvre un post débat sur le site http://www.cherchepigeon.com et vire le reste ainsi que les futurs posts.
Mais depuis quelques temps, le bon est noyé dans le mauvais, à partir du moment où c'est reconnu que tel ou tel truc est une arnaque, pourquoi laisser passer ?
@jef
gagneznet a réagi ainsi peut etre car son forum marche pas c'est pas impossible
Tu te trompes grave, mon site à un forum accessoire en public, il tourne en privé sur certaines parties, c'est pas le but principal de ce site
Les users à 2 minutes innutiles pour poluer avec une arnaque et qui ne reviennent jamais, j'en ai pas besoin....
C'est l'annuaire (pas besoin d'être utilisateur enregistré) et les flux xml qui tournent dessus...
Et je te rassures, c'est pas mon seul site

» gagnée tous les jours des euros gratuitement
» gagnez 20,30e ou plus par jours site gratuit qui paie
» 7 € crédités sur scratchmania.com sans engagement !
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min