par Mickey le Mer 27 Déc - 10:07
Merrick a écrit:alors on ne presente plus rien sur ce forum a ce compte
Ne réalises tu pas que plusieurs centaines d'annonces ont été postées préalablement à la tienne sans être modérées
Merrick a écrit:je respect la charte avec un presentation d'un site GRATUIT pour avoir des GAIN et vous le mettez en attente!!!!
c'est abusif et sans respect!!! or si vous voullez jouez sur des lois (dsl je suis avocat) la discrimination est aussie cause de poursuite judiciaire!
Les causes multiples ont déjà été communiqué. Il parait semble t'il opportun de te les rappeler
1. Les nouveaux membres doivent se présenter dans le Salon détente
2. Les liens sont interdits en signatures
3. En l'absence de réponses d'autres membres, il n'est pas possible de poster plus d'un message par concept et par période de 7 jours
4. Le Salon détente dans lequel tu postes actuellement n'a pas vocation à contenir des messages à caractère publicitaire
Malgré les nombreuses effractions commises, je t'ai communiqué que ton topic allait être régularisé sous 48 heures
Essaies de mettre ta susceptibilité de côté. Nous sommes par principe très compréhensif sur le forum et respectueux de chacun. Il suffit que tu prennes quelques secondes par exemple pour visualiser les propos tenus dans le Salon détente
En ce qui concerne tes menaces, je vais m'efforcer une dernière fois de ne pas emprunter la même tonalité. Mais un conseil : n'abuses pas car le retour risque de s'avérer adapté le cas échéant
Merrick a écrit:(dsl j'ai aussie mit sous photochope la page ou je me fait insulter de guignol)
Sur ce point, je laisse Nick le soin de te répondre
» gagnez 20,30e ou plus par jours site gratuit qui paie
» 7 € crédités sur scratchmania.com sans engagement !
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable