par Money-Invest le Lun 18 Déc - 18:40
Tiens, sujet déplacé et nouveau titre ... Certainement à développer ...
Que les liens d'affiliation profitent à celui qui les a placés, je suis daccord ... Mais que les membres proposant une affiliation développent également le sujet, des mises à jours, des stats de leurs affiliation, preuves de paiements en screenshoot, etc ...
J'ai placé sur un de mes forum, un post expliquant comment proposer des preuves visuelles sur des forum, etc ... et gratuitement, sans avoir besoin de quoi que ce soit, mis à part un logiciel gratuit et un hébergement d'images tout aussi gratuit.
A l'occasion, je placerais le lien autorisé.
- - - - - - - - -
Ce qui est reporchable aux personnes effectuant du spam sur différents secteurs du forum ou de multiples posts consécutifs ... C'est qu'en général, ces personnes placent un lien et s'en vont ...
Du genre " clique et tais toi ... Fais moi gagner du fric"
Alors que le fait d'expliquer de long en large, donner son avis, les avantages et inconvéniants serait mettre en valeur leur affiliation.
Si c'est un sujet précis et peux exploité, donc très peux connus du public "affiliateur et affiliés" ... Autant donner une méthode précise à suivre pour utiliser l'affiliation proposée ...
Bon aller je fais pareil et m'en vais ...
www. FaisMoiGagnerDuFric .bizCliquez ...
Cordialement,
Georges
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )