par ahissata le Jeu 14 Déc - 22:02
pour la nourriture mais pas au point de la dame, et les pizzas avec le jambon, çà serait pas possible, mais j'avoue le lait (35 litres par mois chez nous ) mais pas au point de ne faire que çà et certainement pas avec des prete-nom.Par contre les concours par écrit me tenterait bien, les voyages l'aurait bien fait mais pas quand on a des enfants, et les tests médicaux non,non et non.En plus je connais un labo super connu dans le 15ème: en cosmétologie elles sont sympas, mais dans la section test médicale elles sont de vraies mégères, donc rien que çà, c'est pas attirant, alors que la somme qu'on te paye peut ne jamais remplacer le préjudice subit, et en plus tu rends services à la nation, puisque tu es le premier cobaye humain.Pour les cosmétiques, les produits sont déjà sur le marché (donc moins de risques) et sur plainte ou pourquoi le produit se vend pas que les marques les font tester.Voilà, mais pique assiette j'aurai trop peur de m'afficher avec ton visage qui passe au journal de 20 heures, çà non plus, et j'ai pas cette mentalité de m'incruster chez les gens, ce serait plutot le contraire, je décommande souvent au dernier moment, par peur de vexer en disant non, et j'y vais pas par peur d'etre scrutée quand je connais pas, je me mettrai facilement sous ma chaussure, dans certains cas.Heureusement il y a internet, on ne peut pas scruter mon âme, juste deviner comment je suis dans la vie réelle.Bonne soirée Jef et à vous tous aussi.Ahissata
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )