Clemencia a écrit:Je trouve injustifié de classer "clemencia" dans la rubrique "scam"
"scam" = site qui paient pas, alors que les gains sont reversés directement par un prestataire "tiers" qui n'est autre que AlloPass.
Quand au niveau de la légalité, clémencia ressemble à de la vente pyramidale, et c'est bien dommage que vous lui attribuiez cette etiquette sans avoir consulté plus loin son principe de distribution. ( ressemble = ce n'est pas forcement ça )
Exemple : vous faites de la pub sur votre site. Si qqun clique dessus, vous gagnez de l'argent. Si vous recrutez grace à une pub, vous gagnez de l'argent , et même des commissions sur les ventes de vos filleuls. Cela est légal sur internet, et pourtant, on ne dit pas que vous faites du MLM !
Qu'en pensez vous ?
Clemencia recherche juste des distributeurs, et en contrepartie d'un travail actif de pub, etc... seront rémunérés par commission AlloPass
Je me permets de répondre directement sur le forum au MP que j'ai recu
Clemencia a écrit:Je trouve injustifié de classer "clemencia" dans la rubrique "scam"
Pour être complet, il faut lire le titre intégralement
Les scams / Les sites illégaux ou qui ne paient ---> Clemencia fait partie des sites ou concepts illégaux
Clemencia a écrit:Quand au niveau de la légalité, clémencia ressemble à de la vente pyramidale, et c'est bien dommage que vous lui attribuiez cette etiquette sans avoir consulté plus loin son principe de distribution
Nous connaissons parfaitement le fonctionnement de Clemencia qui intègre dans son développement une logique de type "boule de neige"
Plus largement, ce système intègre le principe suivant :
Les personnes appâtées par des promesses de gains importants sont invitées, moyennant une mise de fonds préalable, à s'inscrire sur une liste à laquelle viendront s'ajouter d'autres noms, en vue de recevoir le bénéfice de l'effet de la chaîne, présenté comme multiplicateur, mais en réalité très vite saturé
Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation)
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )