Effectivement, oui ... 500 Euro en offre de départ, c'est pas rien ...
Je vais vous donner mon avis, en essayant d'être neutre, car c'est tout de même mon annonce ...
- - - - - - - - - - -
L'un de mes sites,
Forex-Winner est dédié au
Forex.
Vous voyez la relation entre le nom de domaine et le sujet traité ?
Le nom de domaine Forex.com et tous les autres, sont évidement pris et jalousement gardés. Mais immaginons que j'ai vraiement une bonne prévision pour mes projets dédié au Forex et un minimum de savoir faire pour créer un site de qualité.
En parcourant les sites d'enchère ou de vente directe de noms de domaine, je m'apperçois que Forex.ws ( pour reprendre l'offre de loterie.ws ) est accèssible à la vente, mais l'offre de départ est à 5000 Euro !
Dans ce cas, suivant le trafic provenant des moteurs de recherche, mon référencement effectué et surtout la qualité ( ou non ) de mon site déjà présent, je me dis qu'il est possible d'exploiter cet investissement sur du long terme ...
Lorsque je référence mon site, Forex-Winner, je place l'url sur les annuaire, moteurs, etc ...
En sachant qu'il suffit d'un seul lien sur une page Web pour que les moteurs de recherche indexent mon nouveau nom de domaine ...
Je place Forex.ws sur toutes les pages de mon site ( mes sites ) et dès lors je référence CE nom de domaine, qui profitera de la notoriété déjà existante de mon premier nom de domaine ( Forex-Winner ).
Ha oui, il faut faire pointer le nouveau nom de domaine sur votre hébergement déjà présent, un peux comme un alias de votre adresse mail. Tous les hébergement, en général, proposent cette option. Dans le pire des cas, une redirection de domaine.
Passons avec un site dédié à Virtue World Direct, l'affiliation bien connue du syndicat de joueurs à l'Euro Millions d'origine anglophone.
J'ai un domaine Loterie-Euro-Millions.com ...
Le nom de domaine, par défaut utilisera 3 mots clé lors de l'indexation moteur de recherche : Loterie, Euro et Millions.
Mais mon site est aussi dédié à diverses loteries gratuites ( LuckySurf par exemple ) et quelques jeux ou concours gratuis sur un thème de loterie ...
J'ajoute un alias à mon domaine déjà existant, qui lorsque je met Loterie.ws dans mon navigateur internet, affiche mon site Loterie-Euro-Millions, et ce, en gardant toutes les particularité de mon site !
A partir de ce moment, je fait mon référencement, non plus sur mon premier site, mais bien sur mon nouveau nom de domaine ...
Ce qui augmentera par la suite ma visibilité sur le mot Loterie ...
- - - - - - - -
Enfin bon, là, c'est une solution d'exploitation d'un second nom de domaine.
Sinon, avec
www.Loterie.ws, le site est à créer par vos soins.
Cordialement @ tous,
Georges
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )