je vais vous raconter un truc un peu perso, mais qui nous a bien fait rire sur le coup.Il y a deux ans je suis partie en stage de couture, et bien sur nous étions une dizaine de filles. Le deuxième jour la formatrice nous demande de raconter brièvement ce que nous faisions dans la vie, avant le stage, combien d'enfants, mariée pas mariée, etc....
Donc j'explique que j'ai à l'époque encore 6 enfants à charge et que j'en ai 8 en tout. Tout le monde me dit ah oui c'est rare, mais c'est beau d'avoir une grande famille.Puis vient le tour d'une jeune femme (qui est devenue ma meilleure amie), elle nous dit qu'elle vient de l'Ile Maurice, et que toute sa famille (du coté de son père seulement) sont dans sa ville. Elle nous dit nous sommes 40 à la maison, j'ai dit "vous dévalisez le boulanger, comment vous faites, et j'imagine meme pas les casseroles, çà doit etre chaud pour cuisiner". Elle me répond : "on est tellement nombreux, meme si la maison est grande, que je ne m'entend pas penser".
En fait ils sont trois cents dans la meme ville, et elle me dit mais à Maurice c'est pire ils sont 800 du coté de ma mère dans le meme village!!
Je suis allée les visiter dans leur ville (en France malheureusement!! j'ai pas eu encore la chance de visiter l'Ile Maurice), magnifique famille, en fait il y a les parents, et toute la fraterie est restée avec leur enfants et leur petits-enfants. Je les adopté et ils m'ont adopté, et je vous dis pas, les filles font la cuisine à se manger les doigts avec, tellement c'est bon!!
Voilà petite anecdote mignonne que je voulais partager avec vous. La colère d'hier est redescendue, c'est le week-end il y a le soleil, et la vie est courte, alors il veut mieux rire que pleurer. Bon week-end à tous, et bienvenue aux petits nouveaux.ahissata

par 
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )