Sondage
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour gagner de l'argent sur internet ?
Total des votes : 890
Sujets similaires
Bonus sans dépôt
Inscrivez-vous et encaissez !
Tickets à gratter
01er pari offert
50 € bonus gratuit
Gagnez avec l’affiliation
Faites des affaires sur le net !
Tirelire internet : Facilogains
Votre PC peut devenir une titelire à gains
crédités et à jouer sans engagement !
Concours du net
Les meilleures concours du net
Gagnez immédiatement
Derniers sujets
La meilleure offre du mois !
- Découvrez le meilleur Topbonsplans du mois sélectionné par nos membres
- Présentez votre concept pour participer à ce vote !
7 € après inscription gratuite !
Le club
Recherche
Nous proposons à un ou plusieurs d’entre vous de vous investir davantage et de devenir
Navigation
Joyeux anniversaire ahissata

jef71- Membre expérimenté

Points d'activité: 1802
Participation:

(75/100)
Avertissements:

(0/5)
Joyeux anniversaire ahissata
Joyeux anniversaire ahissata pour ce jeudi 28 septembre 

ahissata- Membre expérimenté

Points d'activité: 0
Participation:

(75/100)
Avertissements:

(0/5)
- Message n°2
Je viens seulement de le voir!!
Merci beaucoup, je suis super en retard.Bon j'ai ma liste de cadeau sur Zlio, non je plaisante
.
Je suis super motivée, mais en ce moment, je suis un peu fatiguée (la crise de la quarantaine, non je plaisante encore, je les ai pas).
J'ai eu deux nouvelles une bonne et une mauvaise cette semaine :
Ma fille ainée a trouvé enfin sa voie, elle est apprentie dans un resto libanais (elle veut à terme ouvrir sa boite évenementielle, mais avec pas mal d'étude derrière et quelques années d'expérience), mais je suis contente parce que je me demandais vraiment ce que j'allais en faire.Elle est mignonne, mais l'adolescence çà n'aide pas toujours. La mauvaise, c'est mon autre cocotte qui a attrapée un début de pneumonie, nuit blanche à surveiller la respiration , enfin elle est bloquée à la maison jusqu'à la rentrée. Mais les médicaments sont efficaces, donc çà va etre long, mais c'est quand meme sur la bonne voie.
Bon dans un ton plus léger c'est un homme hospitalisé à qui justement on annonce qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle : le docteur dit ...
- par laquelle je commence ?
- par la mauvaise.
- Je dois vous couper le pied, je suis désolé.
- ah, et la bonne alors?
-Je connais un unijambiste qui accepte d'acheter les paires de chaussures avec vous!!
Bon sinon, quel son écoutez vous? nouveau sujet de discussion lancé :
Moi j'ai vu le film de 50 cents, je suis à fond dedans (bon je sais les paroles de pas mal de ses morceaux sont interdit au moins de 18 ans), mais j'aime bien son courage (il a quand meme pris 9 balles!!) et son sourire de gamin, son son, et sa voix malgré le handicap qu'il a eu au niveau de sa machoire.
Les morceaux à l'ancienne de D.R.E et snoop, bon c'est la fête aussi, mais çà me rappelle tout un tas de trucs marrants, et le temps où j'habitais dans le XVIII.
Toujours pas de télé (je vais en acheter une dans les jours à venir, c'est vraiment soulant surtout pour les enfants) alors c'est dragonball Z sur le pc (j'arrive pas à télécharger les programmes payants, çà bugge, ou çà télécharge pas du tout). Voilà un peu de ma vie ici. A bientot ahissata
50 cents :
"If i was your best friend, i want you 'round all the time(i want you 'round all the time)
-can i be your best friend, if you promise you'll be mine (girl promise you'll be mine)
- please say he's or he ain't your main (ha!ha!) please say he's just a friend.......Extrait : Best friend
.Je suis super motivée, mais en ce moment, je suis un peu fatiguée (la crise de la quarantaine, non je plaisante encore, je les ai pas).
J'ai eu deux nouvelles une bonne et une mauvaise cette semaine :
Ma fille ainée a trouvé enfin sa voie, elle est apprentie dans un resto libanais (elle veut à terme ouvrir sa boite évenementielle, mais avec pas mal d'étude derrière et quelques années d'expérience), mais je suis contente parce que je me demandais vraiment ce que j'allais en faire.Elle est mignonne, mais l'adolescence çà n'aide pas toujours. La mauvaise, c'est mon autre cocotte qui a attrapée un début de pneumonie, nuit blanche à surveiller la respiration , enfin elle est bloquée à la maison jusqu'à la rentrée. Mais les médicaments sont efficaces, donc çà va etre long, mais c'est quand meme sur la bonne voie.
Bon dans un ton plus léger c'est un homme hospitalisé à qui justement on annonce qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle : le docteur dit ...
- par laquelle je commence ?
- par la mauvaise.
- Je dois vous couper le pied, je suis désolé.
- ah, et la bonne alors?
-Je connais un unijambiste qui accepte d'acheter les paires de chaussures avec vous!!
Bon sinon, quel son écoutez vous? nouveau sujet de discussion lancé :
Moi j'ai vu le film de 50 cents, je suis à fond dedans (bon je sais les paroles de pas mal de ses morceaux sont interdit au moins de 18 ans), mais j'aime bien son courage (il a quand meme pris 9 balles!!) et son sourire de gamin, son son, et sa voix malgré le handicap qu'il a eu au niveau de sa machoire.
Les morceaux à l'ancienne de D.R.E et snoop, bon c'est la fête aussi, mais çà me rappelle tout un tas de trucs marrants, et le temps où j'habitais dans le XVIII.
Toujours pas de télé (je vais en acheter une dans les jours à venir, c'est vraiment soulant surtout pour les enfants) alors c'est dragonball Z sur le pc (j'arrive pas à télécharger les programmes payants, çà bugge, ou çà télécharge pas du tout). Voilà un peu de ma vie ici. A bientot ahissata
50 cents :
"If i was your best friend, i want you 'round all the time(i want you 'round all the time)
-can i be your best friend, if you promise you'll be mine (girl promise you'll be mine)
- please say he's or he ain't your main (ha!ha!) please say he's just a friend.......Extrait : Best friend

par 
» Voyance 100 % offerte sur Astrosolis
» Affiliation x FriendFinderest + 18 ans
» Gagner 4368€/mois avec Cashavie
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )