De chez vous accedez aux Webcam de commerçants pour surveiller que personnes ne volent rien !
Tout travail mérite salaire , vous êtes payé.
Payé au nombre de temps passé a surveiller ,
Payé pour alerter les commerçants
Payé pour parrainer vos amis !
choisissez le mode d affichage a votre convenance , 1 , 2 ,3 ou 4 video surveillance simultanées.
Que vous ayez du temps a perdre , envie de tester vos talents de vigile (on se prend vite au jeu...meme si ce n'est pas un jeu c'est bien réel!) et tout simplement envie de gagner de l'argent , a essayer d'urgence !
Attention :
18ans+ seulement , compte paypal requis , résidant europeen (voir le site pour les conditions détaillées)et il y a des frais mensuel d'environ $2 pour un mois mais peuvent etre moindre suivant les options d abonnement , et enfin être capable de s'exprimer en anglais (ecris du moins).
Pour vous inscrire , envoyer moi par mp (préférable) ou répondez dans ce sujet avec votre prénom et votre email afin que je puisse vous envoyer l'invitation.
(PS: Vous êtes bien sur anonyme , vous pouvez dénnoncer sans craintes^^)
Tout travail mérite salaire , vous êtes payé.
Payé au nombre de temps passé a surveiller ,
Payé pour alerter les commerçants
Payé pour parrainer vos amis !
choisissez le mode d affichage a votre convenance , 1 , 2 ,3 ou 4 video surveillance simultanées.
Que vous ayez du temps a perdre , envie de tester vos talents de vigile (on se prend vite au jeu...meme si ce n'est pas un jeu c'est bien réel!) et tout simplement envie de gagner de l'argent , a essayer d'urgence !
Attention :
18ans+ seulement , compte paypal requis , résidant europeen (voir le site pour les conditions détaillées)et il y a des frais mensuel d'environ $2 pour un mois mais peuvent etre moindre suivant les options d abonnement , et enfin être capable de s'exprimer en anglais (ecris du moins).
Pour vous inscrire , envoyer moi par mp (préférable) ou répondez dans ce sujet avec votre prénom et votre email afin que je puisse vous envoyer l'invitation.
(PS: Vous êtes bien sur anonyme , vous pouvez dénnoncer sans craintes^^)

par 
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !