Jef: gagneznet t'arrive a trouvé des pages soldées pour ces sites là heureusement que tout le monde connait pas le truc
merci du renseignement
Le truc c'est que NOUS AUSSI on connaît la combin' et on a mis en place un système pour dépister les fraudes et virer sans modération ceux-ci !
... et donc de frauder !Mickey: Si gagneznet n'y voit pas d'objection, je pense qu'il serait raisonnable en effet de supprimer ces liens qui constituent un moyen de contourner le fonctionnement normal du système
Mickey: outefois, gagneznet ainsi volontairement -un peu ? trop ?- [à chacun d'apprécier] provocateur a formulé des remarques pertinentes. En particulier concernant l'obligation d'inscription au RCS
J'apprécierai Atck974 que tu nous communiques ta position en la matière et par avance je t'en remercie
En effet, les remarques de gagneznet sont tout à fait louables mais ce n'est pas une raison pour inciter au détournement du système ! Je rappelle que l'incitation au piratage (logiciel, musique, films...) est strictement interdit, il en est de même pour le détournement d'un système par des fraudeurs qui pénalisent finalement les honnêtes gens !
Mickey: je déteste modérer d'autorité les messages des membres
D'un autre côté tu es modérateur et c'est ton "boulot" ! Si je donnais plein de lien P2P pour télécharger des cracks, des logiciels piratés ou que je faisais de la pub pour des sites X je pense que dans ces cas tu "modèrerais d"autorité" sans me demander mon avis et je ne comprends pas trop que là tu ne fasses pas le nécessaire !
Gagneznet: Tout le monde à le droit d'utiliser paypal. Mais les randomizer sont clairement interdit par paypal, tant qu'il y a pas de réclamation ou de controle sur ton compte ou celui d'un de tes utilisateurs tout se passera bien.
C'est justement après une restriction de notre compte PayPal alors que PayPal soupçonnait une utilisation frauduleuse que nous avons été amenés à fournir des informations sur notre activité et par là même demander une autorisation ainsi que l'assurance que celui-ci ne serait plus restreint car nous devions fournir un service continu. Nous avons précisés que nous n'étions pas (et ne somme toujours pas) une société et que notre concept était basé sur un système de randomizer.
PayPal a demandé le temps nécessaire pour vérifier nos dires après quoi nous avons obtenus l'accord pour utiliser PayPal comme service paiement Web sur e-Fric. C'est à ce moment là que nous avons affichés le logo "PayPal Verified" qui n'a rien à voir avec la vérification d'identité par le biais de la carte bancaire et du code à 4 chiffres.
Mickey donc, pourrais-tu supprimer ces liens et demandez à gagneznet de ne pas les afficher de nouveau, cela est mauvais pour e-Fric ainsi que pour les autres sites concernés.
Merci à tous (y compris gagneznet pour m'avoir permis d'éclaircir tout ça),
Cordialement,
Robin.
PS: Je tiens juste à dire pour finir que j'avais fait un topic explicatif de plusieurs centaines de lignes sur le forum d'e-Fric mais il a hélas été perdu après le crash de notre base de données. Lorsque je rentrerais chez moi, j'en ferais peut-être un nouveau en utilisant (avec son accord) les citations de gagneznet et en y répondant objectivement. Vous serez tenus informés d'ici quelques semaines (je suis actuellement en vacances).

» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !