Bonjour,
Je suis administrateur & webmaster d'e-Fric.
gagneznet a écrit:Je peux par contre vous certifier le sérieux de ce site et que les avantages de l'inscription sont grands ! Des ebooks de marketings et référencement, de vente, logiciels d'automatisation de site ... ex: générateur de scripts paypal, autorépondeur Pro et en français ainsi que beaucoup d'autres, templates, création de bannière etc. sont disponibles en grande quantité après l'inscription.
De nouvelles ressources de ce type y sont régulièrement ajoutés.
Le sérieux j'en doute, profitez des soldes,
l'inscription à 5 euros
Ce genre de plainsaterie visant à contourner le paiement au parrain est punissable par la loi. Je parlerais de la légalité de notre concept par la suite.
Le personne suivant le lien que vous donnez pourront en effet s'inscrire à e-Fric en ne payant que 5€ au lieu de 20€, c'est à dire en ne payant aucun de nos membres. Nous avons les moyens de contrôler que les nouveaux membres ont bien payés un parrain
et l'administration (nous). Si nous nous apercevons que la personne s'étante inscrite a "oublié" volontairement un de ces 2 paiements, son compte e-Fric est instantanément supprimé et il lui est ensuite impossible de se réinscrire. Elle perd ainsi son investissement sans aucune possiblité de remboursement, conformément à nos
CGU.
Je demande donc au modérateur de ce forum de bien vouloir supprimé les posts de cet individu peu scrupuleux, qui, de part son agissement rend des comptes tels que le nôtre ou encore Kiwiwee, WebCoahMan, etc... totalement illégaux.Pour ce qui est de la légalité, lorsque vous payez 15€ à votre parrain vous lui achetez en fait un produit (eBooks, templates, ressources diverses). Jusque là la vente est tout à fait légitime et "normale". Au cours du processus d'inscription, il et ensuite demandé de payer 5€ à l'administration pour les frais de mise en service comme nous les appelons. Concrètement, cet argent vous permet d'accéder au service et de contribuer à le financer (hébergement, maintenance, etc...).
Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'illégal à vendre de livres (comme un libraire par exemple) ainsi qu'un service (comme un coiffeur...), tout ce la en une seule inscription !!...
D'autant plus que la personne majeure (ou mineure avec l'autorisation de ses responsables légaux) s'inscrit de son plein gré et obtient ensuite une page de vente ainsi que l'accès à toutes les ressources de l'Espace Membre. Un support par mail, live ou forum lui est également fourni.
Pour PayPal, d'après les conditions d'utilisation de ce service, il est interdit de l'utiliser pour recevoir des paiement issus de systèmes pyramidaux (gains sur plusieurs niveaux interdit en France, vous gagnez de l'argent sur l'inscription de vos petites filleuls, et ainsi de suite, ce qui
n'est pas le cas d'e-Fric car seul le parrin direct touche son argent). Il est également prohibé d'utiliser PayPal pour les arnaques du style "Devenez millionnaire en quelques heures", ce qui, nous le savons bien, est impossible. Chez nous, donc, conformément à la loi (cf. notre
FAQ) nous ne faisons miroter aucune espérance de gains. Les quelques chiffrent de la page d'accueil sont basés sur de simples calculs mathématiques ce qui ne veut pas dire que la personne s'inscrivant deviendra millionnaire. Cependant, elle peut gagner quelques centaines d'€ en fonction de son engagement et surtout de son enthousiasme.
J'espère vous avoir éclaircis toutes et tous et surtout que le modérateur de ce forum se chargera de faire le ménage autant sur ce topic que dans sa base d'utilisateurs (j'entends par là bannissement du/des membre(s) fautif(s)).
Le plus marrant est que ce membre prétend que ces systèmes sont illégaux alors que c'est lui qui les rend illégaux !! C'est comme lorsqu'on installe un logiciel piraté, le logiciel en lui-même est légal, ce qui ne l'est pas est de contourner sa protection !!
Merci par avance,
Cordialement,
Robin.
» Planet-Traffic ( site sérieux )
» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !