Premièrement, je ne sais pas si je suis autorisé à poster un tel message, de fait, si un admin ou un modérateur passe par là et trouve que le sujet n'a pas sa place, n'hésitez pas à le supprimer (certes vous n'avez pas besoin de ma permission), j'irai pas chercher plus loin, je comprendrais =)
Merci simplement de me prévenir à l'avance afin que je puisse récupérer le post. Je suis actif sur le forum, je verrai donc votre message rapidement =)
Donc, voilà, je propose un entraide, voici quelques explications.
Le principe
Je suis inscrit sur pas mal de site, mais plutôt que de faire un peu par ci par là, je préfère m'investir à fond sur 2 ou 3 sites.
De fait, je cherche des filleuls actifs en grand nombre sur certains sites, afin de gagner plus.
Mais je ne vais pas vous demander de devenir mon filleuls simplement comme ça, sans rien faire, non ? =) Ce ne serait pas juste.
Ainsi, au lieu de devenir forcément votre filleul, je vous en cherche !
De fait, je propose le système suivant:
[list=6][*] Vous vous inscrivez en tant que mon filleul sur le site suivant : Le site. Voici un petit tutoriel que je vous conseille de lire.
[*] Vous me contactez ici par MP afin de me donner votre pseudo, que je sache que vous êtes mon filleul
[*] Vous lancer la barre, vous êtes actif, vous gagnez des points et vous chercher des filleuls pour vous sur ce site !
[*] Dès votre inscription et 1000 points gagnés, vous gagnez 1 point pour mon système, et dès que vous trouvez un filleul sur ce site, vous gagnez 1 point encore. Si votre filleul trouve 1 filleul, vous gagnez 1 point et ainsi desuite sur chaque niveau de parrainage proposé sur le site (10 niveaux !)
[*] A chaque point que vous gagnez,vous me contactez sur Le site et je m'engage à vous trouver un filleul sur le site de votre choix !(Vous me contacterez par MP au moment voulu)
[*] Dès que je vous ai trouvé un filleul, vous perdez un point[/list]
Votre avantage
- Pour un filleul trouvé, vous en avez deux.
- Plus de prise de tête à chercher des filleuls sur tous vos sites. Vous en chercher sur un seul et il en arrive automatiquement vos autres
- Un gain de temps et d'argent en plus
Les sites où je ne vous recherche pas de filleul
Je vous chercherai des filleuls pour tous les sites sauf:
- 20%2surf : Cashbarre à 10 niveau de parrainage !!
- Tazzbarre : Cashbarre à un taux entre 17cts et 20cts les 1000 points
- Sin-PTP: PTP à taux fixe : 1€ les 1000 points
Récapitulatif des points et filleuls actifs/inactif trouvé.
Merci de me prévenir lorsque vous jugez qu'un des filleuls que je vous ai trouvé est actif (selon votre honnête jugement), je récapitule tout ici:
Aucun inscrit au système pour le moment
J'espère que le principe reste compréhensible, j'ai essayé de faire au mieux.
Sachez que je ne peux garantir l'activité des filleuls que je vous trouve, ainsi que vous même, je comprend que vous ne pourrez pas garantir l'activité des filleuls que vous vous trouvez.
Pour toute question ou suggestion, ce sujet reste ouvert ! =)
Merci de votre aide !

par 

» La Station Des Affaires: Devenez partenaires passif !
» Make Me Win ! PTP sans IP 1 min
» AffiliAcademie, Argent 100% Légal et Rentable
» Ipad à gagner sur Missionconcours
» Moneymillionnaire ( Site sérieux )
» MLM SERIEUX Coût Initial: 0, Produit à vendre:0
» Grattez des euros !
» Iphone 4S à gagner sur Ludokado !
» gagner de l'argent sur internet