Avant d'expliquer ce qu'est wajestic, je tiens juste à dire que je ne fait aucunement partie de cette société. Je trouve juste l'idée excellente et je vois un beau potentiel !!
Donc Wajestic est un site de cash back qui repose sur la construction d’une chaîne de filleuls sur plusieurs niveaux de parrainage.
Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 amis, chacun de vos amis peut à son tour parrainer jusqu’à 10 autres amis et ainsi de suite sur 5 niveaux.
En fonction de votre nombre de commandes, vous activez les différents niveaux de parrainage de votre chaîne de filleuls.
Le niveau d’activation de votre chaîne est égal au nombre de commandes (d’un montant supérieur ou égal à 30 € TTC hors frais de port) que vous avez passées via Wajestic dans les 12 derniers mois.
Vous gagnez 7 euros pour votre premiere commande passé par le biais de wajestic (ils ont des contrats de partenariat avec plus de 200 enseignes dont fnac, rue du commerce, pixmania, alapage etc...) puis un euro à chaque fois que l'un de vos filleul passe une commande.
Pour pouvoir vous inscrire sur ce site il vous faut etre parrainer !!!
Si vous avez des questions ou que vous voudriez etre parrainer, n'hesitez pas à m'envoyer un mp !

par 

» THE GOLDEN PATH (pour membre investisseur)
» Webinaire Droit de Revente Avec Stéphane Colle
» Idéal pour débuter Cashaccelerator seulement 10€
» gagnée tous les jours des euros gratuitement
» gagnez 20,30e ou plus par jours site gratuit qui paie
» PTC-Clixense ( Site sérieux )
» visionnez cette vidéo !!!
» voici une astuce pour gagner facilement de l'argent sur
» Wonderprice - 80 % c'est possible !