Que dire sur moi !!
Simplement, j'ai 32 ans depuis peu, une carrière pros. peu en adéquation avec ce que je souhaite
.Apres pas mal de réflexions, je ne trouve pas de solution !! Pour réussir professionnellement !!
J'ai un cursus scolaire peu enviable, «très tôt en échec scolaire".
Grace à mon tempérament et à mon physique, j'ai réussi à obtenir une qualification de vendeur par le biais d'un contrat de qualification.
Surtout de l'expérience pour tous vous dire car j'ai très vite décroché des courts
Par la suite faire le pied de grue en attente de clients ne me convenais plus, la rémunération peu attractive et les conditions de w on finit par me frustrer !
Vu mon expérience et mes qualifications ainsi qu'un réseau pros nul
, j'ai du me débrouiller pour changer et évoluer sur une autre activité pros. .A cause de mon niveau scolaire et aussi une difficulté à rester derrière un bureau à étudier, j'ai du accepter un emploi de téléprospecteur pour une agence bancaire.
Ce premier job ma mis le pied à l’étrier car par la suite j’ai trouvé pas mal de w.
Des conditions de w pas tjrs sympas, des horaires décalés ! et deplus pas tjrs bien rémunéré !
Bref ! au jour d'aujourd'hui je cherche une solution pour w et bien sur gagner de l'argent.
Je suis novice sur les différente offres proposées sur ce forum, merci de me faire parvenir, si vous le souhaitez bien sur, des infos détaillées par méssage privé.
Merci par avance d'avoir pris le temps de lire ce méssage

par 

» prenez 5 minutes de votre temps pour visionnez cette v
» prenez 5 minutes de votre temps pour visionnez cette v
» De l'argent à gagner sur Sky8
» Voyance gratuite sur Agathe Voyance
» Formation24Heures, programme créé par un pro du web
» ImperialGetCash: Les gains montent vite!!!
» THE GOLDEN PATH (pour membre investisseur)
» Webinaire Droit de Revente Avec Stéphane Colle
» Idéal pour débuter Cashaccelerator seulement 10€